Les autorités françaises seraient en train de vouloir activer leur ultime plan de déstabilisation pour le compte de l’année 2024, contre des pays africains qui ont décidé de sortir du joug impérialiste et néocolonialiste. Tout le système secret de la françafrique chargé d’imposer la suprématie française en Afrique, serait mis en branle pour l’atteinte des objectifs funestes, avec la mobilisation des moyens financiers conséquents.
D’après des informations de sources irréfutables, les fonds destinés à la réalisation des projets de l’Agence Française de Développement (AFD) pour la période courant Janvier à Décembre 2024, seront finalement octroyés aux acteurs chargés de mener à bien le plan diabolique de la France contre des pays africains avant Janvier 2025. En première ligne, le Burkina Faso, le Mali et le Niger pour avoir osé défier cette puissance néocolonialiste, ainsi que le Togo pour son soutien assumé à ses pays voisins.
D’après des informations de sources fiables, c’est la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (DGSE) qui serait en tête pour l’exécution de ce plan de déstabilisation. D’ailleurs des espions seraient en train d’être déployés déjà partout dans ces pays ciblés notamment le Burkina Faso. Le pays des hommes intègres est en ligne de mire en raison de la menace que représente le capitaine Ibrahim TRAORE pour ce système français sanguinaire et dominateur.
D’où des appels à la vigilance des autorités et de la population burkinabè ainsi que tout le peuple d’Afrique de l’Ouest épris de souveraineté et d’indépendance réelle. Ces moments seraient très cruciaux pour les ennemis vu les échecs répétitifs enregistrés dans l’exécution des précédents plans de déstabilisation face à une résistance et à une détermination de la population guidée par des leaders courageux et patriotiques.
Rose Kanda