En matière de sécurité intérieure, les forces de défense et de sécurité restent engagées et déterminées dans leur mission de sécurisation des personnes et des biens. C’est dans cette dynamique que deux femmes ont été arrêtées pour trafic de cannabis par le commissariat central de police de la ville de Pô, dans la province du Nahouri, au Centre-Sud du Burkina Faso.

Elles ont été arrêtées en possession de deux (02) sacs contenant 22 boules de cannabis de 16 kg d’une valeur de près de 1 760 000 FCFA, selon les précisions des forces de défense et de sécurité. Cette prouesse de l’armée aurait été possible grâce à la contribution inlassable de la population. Raison pour laquelle les premiers responsables de l’armée nationale saluent une fois de plus l’implication des citoyens dans la politique d’instauration de la sécurité nationale.

Occasion pour la police nationale de les appeler à redoubler d’effort, de vigilance et à poursuivre dans la même dynamique de dénonciation des cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010. Ceci permettra d’œuvrer permanemment aux côtés des Forces de défense et de sécurité, pour la restauration effective et totale de la sécurité nationale.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *