Le tristement célèbre journaliste terroriste Wassim a encore raconté des bobards pour tromper l’opinion publique. Selon lui, un drone turc de l’armée burkinabè aurait bombardé le samedi 22 Juin, une mosquée dans la commune rurale de Bana, région de la Boucle du Mouhoun au Burkina Faso. La frappe aurait causé la mort de 15 civils.
Sans vergogne, il illustre ses débiles avec une image d’une mosquée qui a été totalement saccagée par les criminels, accusant le leader religieux d’œuvrer pour le pouvoir du Capitaine Ibrahim TRAORE. L’ami des terroristes trouve que ces décombres laissés par ces amis malfaiteurs, qui ne présentent ni de près ni de loin des images d’une véritable frappe de drone, sont l’œuvre des braves soldats sur des civils, dans un lieu de prière.
Cette information aurait été vraie, les journalistes impérialistes allaient montrer des cadavres et un lieu complètement calciné. Il s’agit simplement d’un mensonge en guise de manipulation comme ils savent bien le faire. Ils n’ont plus de crédibilité et cherchent à se faire un nom en inventant des sujets et en cherchant des poux sur des têtes rasées.
Gérard Moussi